Retour sur… Le concert Transatlantique !

Par Mairie de Féricy Non classé Aucun commentaire sur Retour sur… Le concert Transatlantique !

La réouverture des lieux accueillant du public, s’est faite en musique, ce dimanche 31 mai à Féricy.

Au cœur de l’église, le duo  » Transatlantique  » composé d’Anthony Régis et Agnès Brancherie, nous ont offert plus d’une heure de musique.

Ce récital à deux  guitares a conquit un public venu nombreux grâce à son répertoire de musique très varié où les sonorités latines venues d’Amérique du Sud faisaient échos aux pièces plus classique du 20ème siècle.

Des arrangements d’une grande finesse autour de quelques thèmes des Beatles ont fini de ravir les amateurs de belle musique.

Un grand merci aux organisateurs, aux artistes qui ont offert ce concert gracieusement au profit du projet de réfection de l’église.

Un grand merci aux généreux donateurs ! Plus de 700 € ont été collecté !