Bienvenue sur le site officiel de la campagne de dons pour l’église de Féricy

Par Mairie de Féricy Non classé Aucun commentaire sur Bienvenue sur le site officiel de la campagne de dons pour l’église de Féricy

Pour soutenir notre projet, nous vous proposons ce site internet qui est dédié à la campagne de dons pour la restauration de l’église Sainte-Osmanne de Féricy.

Au fil de cette opération, nous vous proposons de suivre les actualités et l’avancement des travaux.

D’ores et déjà l’équipe municipale et les bénévoles ont initié des animations pour collecter des fonds.

Lors des Journées européennes du patrimoine en septembre 2020, les portes de l’église Sainte-Osmanne étaient ouvertes au public. Des visites guidées et en libre accès ont permis de collecter 1000 €.

Afin de  lancer officiellement cette campagne de dons  un concert proposé par deux artistes fériciens s’est déroulé le 11 octobre 2020 : encore un succès et des fonds collectés !

En partenariat avec la Fondation du patrimoine, nous invitons toutes les personnes sensibles à la préservation du patrimoine à nous rejoindre !

Soutenez la commune de Féricy en participant à la  sauvegarde de l’église Sainte-Osmanne.

Nous avons besoin de vous !